750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Dinette de Tia
  • : Mes recettes préférées simples et gourmandes.
  • Contact

Rechercher

Pour recevoir les nouvelles recettes dans votre boîte e-mails pensez à vous inscrire à la newsletter ! Et http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/64/96/merci_10.gif de votre visite !

 

Archives

Visiteurs

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 07:25
Voici une petite entrée, très sympa, que j'ai trouvé sur un blog, mais j'en visite tellement, désolée je ne me souviens plus lequel c'est. La préparation à l'origine était cuite dans un moule à cake, j'ai préféré la faire en individuel dans les empreintes briochettes et les proportions vont pile-poil pour 12 briochettes.

Flan de carottes au surimi

http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/64/96/faire_10.gif

  • 300 gr de carottes râpées
  • 300 gr de miettes de surimi
  •  4 œufs
  • 30 cl de crème épaisse
  • Sel et poivre
  • 1 pincée d’aneth
  • 2 CàS de basilic ciselé
  • 2 CàS de ciboulette

 

 

http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/64/96/cuisin10.gif

 

 

Préchauffer le four à 180° Th 6. Mélanger au fouet les œufs et la crème dans un cul de poule,  saler poivrer. Ajouter les herbes les carottes râpées et les miettes de surimi. Bien mélanger. Verser dans un moule à cake ou dans les empreintes 6 briochettes et enfourner pour 30 à 35 min. Attendre 2 ou 3 minutes avant de démouler.

Servir froid accompagné d’une mayonnaise maison et une salade verte.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca j'aime bcp !!<br /> <br /> <br />
Répondre