750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Dinette de Tia
  • : Mes recettes préférées simples et gourmandes.
  • Contact

Rechercher

Pour recevoir les nouvelles recettes dans votre boîte e-mails pensez à vous inscrire à la newsletter ! Et http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/64/96/merci_10.gif de votre visite !

 

Archives

Visiteurs

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 08:49

 

Aujourd'hui est un grand jour, en effet

"La Dinette de Tia" fête ses 1 an !

 

 

C'est pourquoi je tiens à remercier tous les visiteurs et tous ceux qui laissent de gentils commentaires.

J'espère que ce blog continuera à vous donner de bonnes idées pour vos repas de tous les jours ou vos repas de fête.

Et si ce blog vous plait toujours :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bon je ne sais toujours pas à quelle heure je dois venir.....pour goûter tout ça et papoter......<br /> En tout cas bon anniv.... et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!!<br /> Ici RAS all is ok<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben quand tu veux !!! Bisous à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon anniversaire pour ton blog ! Je te souhaite de continuer longtemps à nous régaler avec tes super recettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon anniversaire !<br /> Et merci à toi de nous faire partager tes belles recettes, bonne continuation ! Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />