750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Dinette de Tia
  • : Mes recettes préférées simples et gourmandes.
  • Contact

Rechercher

Pour recevoir les nouvelles recettes dans votre boîte e-mails pensez à vous inscrire à la newsletter ! Et http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/64/96/merci_10.gif de votre visite !

 

Archives

Visiteurs

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 17:17

L E  K I W I   Q U E L L E   E N E R G I E  !!! J'ai trouvé cette recette sur une fiche au rayon fruits et légumes de mon magasin habituel, mais un peu "arrangée' à ma façon ! Toujours aussi simple, toujours aussi rapide et délicieux qui plus est !!!

Mousse Mascarpone et kiwi

faire les courses



Pour 4 ou 5 personnes:
4 kiwis mûrs à point
200 gr de mascarpone
2 oeufs
4 cuillères à soupe de sucre glace
un sachet de sucre vanillé
une clémentine
cuisiner


Mixer le mascarpone avec les jaunes d'oeufs puis incorporer 2 càs de sucre glace + le sucre vanillé. Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Incorporer à la 1ère préparation et réserver au frais.
Mixer les kiwis avec le reste de sucre.
Dans des verrines, alterner couches de crème au mascarpone et kiwis mixés, décorer avec la clémentine. Réserver au frais jusqu'à consomation.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est qui qui qui a eu l'idée des clémentines ????<br /> C'est Liliiiiiiiiiiiiiiiii :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et oui !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe en plus ça doit etre extra, à tester<br /> <br /> <br />
Répondre