750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Dinette de Tia
  • : Mes recettes préférées simples et gourmandes.
  • Contact

Rechercher

Pour recevoir les nouvelles recettes dans votre boîte e-mails pensez à vous inscrire à la newsletter ! Et http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/64/96/merci_10.gif de votre visite !

 

Archives

Visiteurs

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 10:12

Un petit repas vite fait et tout simple, c’est sympa aussi ! Pas besoin de se compliquer la vie et ce fut très apprécié. Recette trouvée dans un magasine cuisine, (rendu à César ce qui lui appartient !)

 

Paupiettes de raclette Express

 

 

Pour 3 personnes :

·         6 pommes de terre moyennes    

·         6 tranches de bacon

·         9 tranches de raclette

·         Un peu de beurre

·         Poivre du moulin

 

 

Laver et faire cuire les pommes de terre à l’eau bouillante 20 à 25 min suivant la grosseur. Vérifier la cuisson avec la pointe d’un couteau. Egoutter, peler et couper dans le sens de la longueur.

Faire dorer à la poêle dans du beurre coté bombé et mettre en attente sur du papier absorbant. Couper les tranches de raclette en 2 disposer sur les demi pommes de terre une tranche de fromage une tranche de bacon pliée en 2 avec une tranche de fromage à l’intérieur et encore une tranche de fromage, donner 2 tour de moulin à poivre, refermer avec l’autre moitié de pomme de terre et maintenir avec du fil de cuisine ou du raphia.

Passer au four préchauffé à 200° quelques minutes pour faire fondre le fromage, servir avec une salade verte.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci pour cette recette que je cherche pour le samedi ou dimanche soir qui ne me demande pas trop de temps dans ma cuisine et qui soit originale et conviviable je me la garde pour moi toute<br /> seule<br /> bises<br /> france
Répondre