750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Dinette de Tia
  • : Mes recettes préférées simples et gourmandes.
  • Contact

Rechercher

Pour recevoir les nouvelles recettes dans votre boîte e-mails pensez à vous inscrire à la newsletter ! Et http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/64/96/merci_10.gif de votre visite !

 

Archives

Visiteurs

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 16:09
Des petits gâteaux tout simples pour le goûter des petits et des grands, pour moi avec un bon café c'est délicieux !

Quenelles Pommes Canelle 2

http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/64/96/faire_10.gif

  • 125 g de sucre semoule
  • 30 g de farine
  • 4 petits œufs
  • 50 g de compote de pomme
  • 80 g d' amande en poudre
  • 300 gr de pommes et un peu de cannelle
  • un sachet de sucre vanillé
  • un peu de beurre

http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/64/96/cuisin10.gif

Préchauffez le four th 6, poser les empreintes Quenelles sur la plaque perforée. Eplucher et couper en morceaux les pommes et les faire dorer dans un peu de beurre à la poèle saupoudrer généreusement de cannelle et d'un sachet de sucre vanillé, laisser refroidir. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs et fouetter les jaunes avec le sucre. incorporer la compote, rajouter les amandes  et la farine.  Montez les blancs en neige  et les ajouter  délicatement à la préparation ,  ajouter les fruits remplir les empreintes quenelles.

Cuisson 25 mn th 6 laissez refroidir avant de démouler.

 

Quenelles Pommes Cannelle

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Une belle réussite dans ce moule flex $<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
Ô
<br /> Très réussie ! J'ai envie de tester. Bisous. Laura<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce moule me fait de l'oeil depuis un moment ahah!!<br /> <br /> c'est sympa ces quenelles!!<br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il me l'a fait aussi ! D'ailleur hier soir j'ai fait les quenelles de poisson sauce langoustine : génialissime !!! Merci de ta visite, du coup je suis allée voir ton blog qui est très sympa et je<br /> l'ai mis dans mes liens favoris sur mon blog,<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />