750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Dinette de Tia
  • : Mes recettes préférées simples et gourmandes.
  • Contact

Rechercher

Pour recevoir les nouvelles recettes dans votre boîte e-mails pensez à vous inscrire à la newsletter ! Et http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/64/96/merci_10.gif de votre visite !

 

Archives

Visiteurs

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 16:17


Et voilà ça y est j'ai fait mon premier Atelier Culinaire chez Corinne hier après-midi.  Je remercie Corinne d'avoir accueilli ses amies Nathalie C., Myriam, Nathalie B., ma maman et ma fille. Nous avons passé un super après-midi, très convivial.
Nous avons réalisé ensemble quelques recettes : Flan de légumes, mini-quiches et mini-pizza et gâteau chocolat poire au micro-onde.
A la fin chacun a pu goûter à toutes ces réalisations et même les ados de la maison et leurs amis sont venus "piocher" dans la cuisine.
Résultat des courses : après-midi très agréable, j'espère pour tout le monde !
Le prochain Atelier est prévu pour samedi prochain donc le 5 décembre.

          

Partager cet article
Repost0

commentaires