750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Dinette de Tia
  • : Mes recettes préférées simples et gourmandes.
  • Contact

Rechercher

Pour recevoir les nouvelles recettes dans votre boîte e-mails pensez à vous inscrire à la newsletter ! Et http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/64/96/merci_10.gif de votre visite !

 

Archives

Visiteurs

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 11:23

 

Noël approche c’est pourquoi je vous propose un atelier gourmandises spécial « chocolat »

Le Samedi 27 Novembre

Où je vous ferai découvrir comment faire des décors en chocolat pour vos desserts comme « les rouleaux grillagés » , « les filets ondulés » ou "les brisures structurés"

Mais aussi nous confectionnerons des petites gourmandises en chocolat !

Si vous êtes intéressée contactez-moi sur ce blog car je mettrais en place cet atelier que si le nombre de personnes est suffisant, merci !

 

décor chocolat 

 

mendiants dans boite  Chocolats

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour,<br /> Je voudrais savoir où les ateliers se passent. Je suis de Paris et j'en recherche rapidement (si possible).<br /> :)
Répondre
T
<br /> <br /> désolée j'habite dans le Tarn et garonne, je souhaite de très bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />