750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Dinette de Tia
  • : Mes recettes préférées simples et gourmandes.
  • Contact

Rechercher

Pour recevoir les nouvelles recettes dans votre boîte e-mails pensez à vous inscrire à la newsletter ! Et http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/64/96/merci_10.gif de votre visite !

 

Archives

Visiteurs

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 08:50

Me revoilà encore avec une recette Guy Demarle, très sympa pour un apéritif en famille ou entres amis ou tout simplement pour une entrée agrémentée de salade verte.

Bouchées sucrées salées

 

  http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/64/96/faire_10.gif
 

  • 2 oeufs
  • 120 gr de fromage de chèvre type St Martial ou Rondelé au bleu
  • 70 gr de marrons cuits en boite + 2
    20 gr de raisins secs
  • Sel poivre
  • 1 pâte brisée

 http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/64/96/cuisin10.gif


Préchauffer le four à 180° Th 6. Placer les empreintes Mini Demi-Sphères sur la plaque perforée. Séparer le blanc des jaunes d’œufs. Ajouter le fromage frais dans les jaunes puis mélanger au fouet. Concasser les 70 gr de marrons puis les ajouter au mélange ainsi que les raisins secs. Saler poivrer Monter les blancs en neige avec une pincée de sel et les ajouter à la préparation. Etaler la pâte puis former des ronds avec le découpoir 6 cm, les foncer dans les empreintes puis garnir les empreintes de préparation. Couper les marrons restant en lamelles puis les disposer sur les bouchées. Enfourner pour 20 à 25 min. 

 

Et voilà c'est pas plus compliqué que ça !!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Idéal pour l'apéro ces petites choses! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui c'est aussi ce que je pense et j'en ai encore plusieurs à tester!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> mdr, j'ai lu plusieurs fois j'avais pas vu mini demi sphères ... ok ok je m'en suis pas encore servi de celui là.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toujours aussi intéressantes les recettes....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, bonne journée !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam, je vais essayer, mais tu les as fait dans quelles empreintes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben comme j'ai dit dans la recette les mini demi-sphères, ça fait 3 fois que je fais cette reccette depuis noël c'est trop bon !!!<br /> <br /> <br />