750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Dinette de Tia
  • : Mes recettes préférées simples et gourmandes.
  • Contact

Rechercher

Pour recevoir les nouvelles recettes dans votre boîte e-mails pensez à vous inscrire à la newsletter ! Et http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/64/96/merci_10.gif de votre visite !

 

Archives

Visiteurs

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 09:02

Juste un petit message pour remercier toutes les personnes qui visitent mon blog régulièrement et qui laissent de gentils commentaires.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très

 

Joyeux Noël

 

Que cette nuit de noël soit douce dans vos coeurs

Et chargée de gourmandises et de bonne humeur

 

Je vous adresse aussi

 

bonne-annee-018

 

Qu'elle vous apporte joie bonheur et bonne santé

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS» le livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur ce site parfaitement désintéressé: http://WWW.SAPIDE.FR<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux Noël Nadine !<br /> Merci pour toutes les recettes que tu partages avec nous<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 pleine de gourmandises de bonheur et de joies !<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre